• Cet article ne parlera pas de...

    ...notre visite du château de Mytilène. Un beau chateau fort en hauteur, avec des créneaux, des tours, tout ce qu'on attend d'un château ! Avec l'une de mes colocataires, en bons touristes, nous avons voulu aller y jeter un oeil et quelques flashs d'appareils photo. Seulement les Grecs ont une drôle de gestion des horaires (j'y reviendrai dans un "Ils sont fous ces Grecs 2"), et nous ne nous attendions pas à tomber sur une pancarte nous informant que la fermeture quotidienne du château avait lieu à 15h... Du coup, et c'est peut-être là que l'article devient un peu intéressant quand même, nous nous sommes baladés dans les environs et notamment sur une petite route qui longe la mer et qui nous en a mis plein la vue... Et puis en pensant à certains d'entre vous, j'ai essayé de m'appliquer un peu dans la prise de photos, malgré mon inexpérience totale et mon ignorance profonde de toutes théories et/ou techniques à ce sujet. Mais étant donné que je décelle moi-même des défauts dans ces photos, j'imagine que certains y trouveront de quoi pleurer... ou rire... A ceux-là, un message : prenez vos appareils quand vous viendrez me voir, vous embellirez mon blog ! Maintenant, j'arrête de parler :


    Voilà pour le château de Mytilène. La prochaine fois, je vais visiter un peu les bords de mer.

    « Je vous présente ma facIls sont fous ces Grecs ! (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:05

    Heu... Colocatrice, ça n'existe pas. C'est colocataire! Et BAM!

    Sinon, bien les photos! Chapeau l'asticot!

    2
    Jérémie-C Profil de Jérémie-C
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:32

    Voilà, et maintenant ton message paraît complètement insensé.

    3
    clément le couillu
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:14

    a chaque fois que je regarde l'avant dernière foto j'ai l'impression qu'il y a une pieuvre vénère qui me regarde, et quand jtape mon texte jvois pratiquement pas les lettres, c'est koi ce blog à la con

     

    4
    Jérémie-C Profil de Jérémie-C
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:56

    Et Clémence inventa le commentaire "2 conneries en une", belle performance ! Pour la pieuvre arrête les champis, et pour le message change la couleur de ton texte. C'est dur la vie.

    5
    clément le couillu
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:31

    je l'avais fait en fait il faut aller sur la palette, connerie: "activer ou désactiver l'apparence du thème" qui a dit que je voulais pas l'activer? et je te dis qu'il y a une pieuvre, pauvre ignorant ça m'attriste

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :