• Je vous présente ma fac

    Je crois que je ne vais pas trop écrire dans cet article, les photos parlent d'elles-mêmes... Bienvenue à L'Université Egéenne !

    J'ai eu une traduction approximative d'une fille d'ici, c'est sur le manque d'argent investi pour les étudiants, notamment pour le logement et la nourriture.

     

     

    Bon, les photos ont été prises un jour de pluie, donc je n'ai pas vu les chiens et chats qui habitent habituellement les lieux. Ils devaient être planqués dans les bâtiments. Mais ce n'est que partie remise !

    Et puis l'endroit était assez désert, la grève touche à sa fin. Mais il y aura d'autres occasions, soyons-en sûrs...

    « CouchsurfingCet article ne parlera pas de... »

  • Commentaires

    1
    Moi la tata Marie
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:40

    Trop contente d'avoir des nouvelles !!! Pour répondre à ta question, j'ai trop de boulot et je n'en peux plus. Grrrros bisous

    2
    Moi la tata Marie
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:42

    J'ai pas grand chose à ajouter, c'est juste pour être prévenue en cas de réponse par mail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :