• Pas à l'heure mais juste à temps

    Un petit moment déjà que j'ai visité cette fac athénienne, mais je n'avais pas encore pris le temps de poster ici ce qui m'en a le plus parlé : les graffs. Et comme je sais que certains d'entre vous ont des connaissances voire des expériences en la matière, autant lui consacrer un article.

    En arrivant à la cantine de cette fac sans avoir regardé l'heure, je me rends compte qu'elle n'est pas encore ouverte. Alors j'attends, zyeute vaguement. Au début, un petit dessin isolé dans un recoin discret.

    Il me plaît assez, et je me dis qu'il est dommage d'en voir si peu. Mais rien ne semble indiquer que d'autres artistes soient passés par là, si ce n'est quelques gribouillis sans grand intérêt, une quinzaine de mètres sur le côté. Je m'en approche, plus pour passer le temps qu'autre chose, et voilà ma découverte : l'entrée d'un parking couvert... qui se révèlera digne d'une véritable galerie de graffs.

    En plus d'être d'un bon niveau, ces graffs semblent avoir été autorisés, avec des emplacements attribués par la fac elle-même. Et là, il devient difficile de nier que le graffiti est bel et bien un art et qu'il apporte un vrai plus à l'esthétique de l'endroit. Bref, je suis bien content de ma trouvaille.

     

    Conclusions :

    - Vaut mieux aller à la cantine quand on a faim que quand elle est ouverte.

    - Regarder l'heure est un truc d'ignare.

    - Pas de plus belles trouvailles que celles qu'on ne cherche pas.

    « Ce que je retiens des monastères[L'encre coule toujours...] Carte aliénationale d'identité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anoula
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:21

    ça dechire grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :