• Couchsurfing

    Pour mon arrivée ici, j'ai fait un choix qui s'est révélé très judicieux : le couchsurfing (www.couchsurfing.org). Pour résumer, c'est un site sur lequel on peut trouver partout dans le Monde des gens prêts à nous héberger chez eux.

    Panos jouant du bouzikiPlutôt que de me retrouver largué dans une ville inconnue dont je ne parlais pas la langue, je me suis ainsi retrouvé chez Panos (photo). J'ai rencontré ses amis, que je vois maintenant régulièrement, il m'a aidé à trouver un logement (en une petite semaine tout était réglé), il m'a fait découvrir la ville. On ne peut pas rêver meilleur accueil lorsqu'on arrive un peu anxieux de passer une année dans l'inconnu.

    Alors voilà, je fais un petit coup de promo pour ce site, couchsurfing, qui a créé un réseau génial couvrant le Monde entier, plein de gens réunis par le voyage et l'ouverture d'esprit. Et qui m'a bien aidé sur ce coup-là !

    « Ils sont fous ces Grecs !Je vous présente ma fac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi la tata Marie
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:35

    Ah oui tu te souviens mon cousin Emmanuel nous en avait parlé de couchsurfing !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :